LE SOLEIL

Image

On ne va pas vous apprendre qu’on a gagné une heure de soleil, on est pas sur le site du service public ici.Par contre ce qu’on peut faire – pour fêter ça – c’est vous faire une petit playliste A BASE DE SUN. vous comprendrez bien par vous même. Bienvenue en été les gars!

Bon alors pour commencer, rassurez vous, vous n’aurez ni droit au « facing the sun » de FritzKalk, on est pas des bêtes. On ne va pas non plus vous réchauffer le « Sun » de Caribou. Mais bien qu’on ne soit pas fan des remixs de cette track si fameuse, celui-ci vaut le coup d’oeil (pour éviter tout mauvais jeux de mots) :

Puis vient le très orientalement-bancal mais non moins lyrique et inatteignable Kenton Slash Demon; qui vous ouvrira les portes d’une ambiance solennelle, grandiose, portée par une bassline calme et puissante, et affublée d’un paysage sonore très original :

Avec des inspirations à la Lemongrass (attention : avis perso), Crookram vous offre LE mode d’emploi du martini blanc au soleil printanier. Des voix féminines, tantôt hurlantes, tantôt chuchotantes, vous élèvent toujours plus au-dessus de cette athmosphère qui – derrière sa beauté apaisante – cache quelque chose de dramatique :

Enfin, on se fait rappeler à la réalité par la basse martelante de Nu & JoKe. Une structure roulante, devergondée par cette vocale suave et trainante. Quelque chose de chaud et d’agréablement intrigant se passe par ici :

Paul LeFoleil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :