House of Disco – On The Latch (EP)

Bonsoir, moi, c’est Serge. Et je suis pas là pour me foutre de votre gueule.
Tous les trucs de hipsters à la con moi ca me troue le cul. Genre ce que postent l’aFreux et l’aBruti. Ca me rend ouf. Enfin bon: je suis pas là pour vous faire plaisir et vous offrir de quoi vous la raconter à la prochaine soirée que vous ferez: hype ? hot-toutfrais-àpeinesorti ? tâte de mon Superbe.
Après toutes ces politesses, j’en viens à mon sujet: ca a deux mois, certains d’entre vous connaissent peut-être/sans doute, mais ca ne mange pas de pain, on se trémousse sur cette compilation où les fans de disco-house peuvent trouver leur lard et leur cochon. Nos préférées ?

Serge

Une réponse à “House of Disco – On The Latch (EP)

  1. Pingback: Monitor 66 – Triscuits « le Fruit & la Bureur

Laisser un commentaire

