One Bloody Hundred

Hello bitches, je suppose que la plupart d’entre vous sont en train de dormir, mais c’est ce qui fait le charme de toute cette connerie: la surprise.
Cela dit, je suis venu ici pour une raison précise: nous voici arrivés au 100e article du Fruit. Cela donne de la bouteille à ce dernier, bien qu’encore très jeune, et nous pousse à continuer à vous emmerder avec d’autant plus de force: si vous avez lus jusque là, c’est qu’il y a quelques trucs à creuser, non?
Allez réjouissez vous avec nous, on est reparti pour un mois de nouvelles aventures musicales, sans doute plus si vous êtes sages.Et pour nous porter chance, voici un nice package que nous vous livrons pour votre plus grand plaisir (ou pas), contenant des pépites sans âge ni couleur de peau, qui avait jusque là manqué de prétexte bien choisi pour exister.

On commence au pas, en beauté,

Allez, rien qu’une fois, pour tous les french-housers de mes deux

Parce que c’est un peu une honte qu’on ait jamais eu l’occasion de la poster (l’album en général, d’ailleurs)

J’aurais pu la choisir rien que pour le nom du groupe. Mais c’est bon, en plus.

Là, je sais pas si je peux caser ce son dans un style: disons que c’est vraiment bien foutu, avec une jolie vibe et un quelque chose qui vous fait secouer les épaules.

Allez, je ne vous épargnerai pas: il gagne vraiment a être apprécié. Je l’aime beaucoup ce petit

Last but not least, je vous pourris une dernière fois avec un choix contesté mais non moins réjouissant (puisque le Friqué préfère tout de même son Candlelight EP)

Keep up the ride with us, we won’t let you down.

Serge le pieux

Laisser un commentaire

