Chris Clark – Iradelphic

Alors ca parle beaucoup en ce moment, vu que l’album de monsieur a déjà leaké sur le net. Cependant, nous ne jouerons pas ce JEU-LA : honnête, plein de justice, j’ai toujours été et je resterai. Rien ne vous empêche de taper « Iradelphic » sur Google par contre. Je dis ça je dis rien. Enfin bon, tout ca pour dire qu’on vous donne quand même accès à la version live de cet ouvrage si attendu, enregistré dans son studio de Berlin, parce que c’est assez fascinant de voir le chéper à l’oeuvre. Je n’aime pas tout, mais j’aime beaucoup. Et superbe intro, par ailleurs.

Jean leBRAAAAAAAH

Laisser un commentaire

