C’est qui le patron ? Vol. n°5

Image

C’est un « C’est qui? » bien tardif, oui. Et c’est pas pour une nouveauté ça. Non, j’étais assez concentré, même, quand quelques notes accrocheuse m’ont arrachée à ma torpeur. J’ai redécouvert ce très bon délire comme à la première écoute. Alors, je me suis allumé une cigarette et là 3:10 est arrivé. Ca a été beau, ça a été bref, et spatial. Mais j’en ai bien profité, alors je vous le fais tourner. Ca mange pas de pain!

Paul LaFarinedeseigle

Edit de Jean leBolterlourd : Et bien voilà, pour une fois, ici aussi il fait un temps de cul. Donc faut bien déprimer comme il se doit, et on se met à réécouter des sons millénaires (j’abuse peut être un peu), que notre mémoire avait caché à nos yeux mais n’ont pas perdu pour autant de leur effet sur nous. Un petit hommage donc à Ducktails, qui n’a pas fait parler de lui depuis un bail, on se rappelle de son adorable Arcade dynamics, enregistré dans son garage avec 14,32 $, dont Art Vandelay était un des pièces centrales.

Laisser un commentaire

