Fred Falke – Aurora


Honnêtement, je vais vous pourrir la gueule. Ce soir, je suis de bonne humeur. AHAH. Bon sérieux, je sais pas ce qu’on a foutu, ca fait des années qu’on a pas entendu un bon son du gros Fred Falke, dieu de nos adolescences sous house perfusion, monsieur nous fournissant des remix plus que douteux depuis quelques temps. Et y a eu ça; je sais pas ou on était à ce moment là, mais ca m’a pas marqué. Et pourtant. Toujours aussi easy, reconnaissons-le, mais ca tape du pied non ?

Jean leBatman

Laisser un commentaire

