Your Saturday’s BRAEMER Fruit-night

Image

Je n’allais pas tarder à sortir justement. Mais, prévoyant comme je suis, il n’était pas question de partir sans mon Fruit Bag! Alors, pour que vous aussi vous soyez capable d’affronter les maléfices mondains du « dehors », je vous ai remplie un petit panier, de Sascha Braemer tout plein. Y a pas que de la nouveauté vous me direz – et ça passe pas entre les gouttes – mais bon, ça fait toujours plaisir. Alors appréciez ce panel de rythmes et de couleurs comme vous le sentirez, et faites en un bon usage de lapin. RABBIT WAY!

Et puis je te mets celle-là. Comme ça, si tu te fais chier, tu te feras encore plus chier mais au moins tu penseras à nous.

Paul LaFecfiondaffaut

Laisser un commentaire

