Telonius & Peaches – Our Love

Image

Mélange particulier. C’est complètement ringard, trempé d’une facilité digne des années 2005 – Le temps passe comme des voitures. Et pourtant.. Y a un truc. Moi ça me fait rêver, j’ai l’impression de revivre ma première boum, retrouver cette sensation de légèreté, et toutes ces conneries faussement nostalgiques (niquesam’). Je vous laisse seul juge (vous pouvez vous foutre de ma gueule), au moins j’aurais partagé avec vous ce petit come back BACK!

Paul LeForcené

Laisser un commentaire

