Heinrichs and Hirtenfellner – Bazar inflagranti

Image

Bon je vous le dit tout de suite : j’ai failli faire un « C’est-Qui-inassumable ». Et puis je me suis dit « merde quoi », alors je le poste. Comme ça. Et puis ça vous donne l’occasion de voir la gueule de Courroye, ça se représentera peut être pas. En tout cas, voilà pour vos délicates oreilles une grosse rythmique bien salace, avec de la voix bien deep, et des petits bruits métalliques tavu. Par contre faut être en forme, hein. (je suis en forme).

Paul LaFrancmaçonnerie

Edit de Jean laBaronneaisée: non, le titre de l’article n’est pas une blague.

Laisser un commentaire

