C’est qui le patron ? [Summer Volume]

Reprise donc. On commence sur les chapeaux de roues avec un edit de notre très cher Todd, sorti depuis une dizaine de jours. On ne saurait le définir comme original, mais la bête aux arpeggiators a de quoi faire, et cette track trouvera sa place dans vos voyages et sur votre car-stereo. Histoire de se mettre bien en conduisant mal.

Même veine, autre combat. La version « Disco Mix » n’est disponible que sur le blog Lagasta (voir nos favoris), et malgré le fait que celle-ci reflètent plus la qualité de la chanson, on va pas attendre mille ans comme à notre habitude. Cherchez, vous trouverez. Surtout si cet air disco fatalement aérien vous a fait craquer comme ouam. Nan sérieux, c’est presqu’aussi joli que les feceps d’une femme.

Enfin, un topaze venu des mers du sud. Les australiens ont décidé de ne plus nous lâcher avec les rythmiques balearic (oui, Perseus, je m’adresse à toi), mais cela a parfois du bon. Cette reprise incroyable d’un original d’Aphex Twin par Slow Hands se cale parfaitement avec la lourdeur ambiante, et l’on rêverait que l’actualité politique internationale ressemble plus à ce style d’ambiance. MAIS BIEN SUR.

Jean laBlaguedelété

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :