La List du Great-Return

Image

Du problème technique, y en a eut. De l’acharnement, de la volonté et de la recherche frustrée, oh ça y en a eut! De la mise de pression, aarf y en a eut aussi. Mais comme la vie est bien, l’homme a une fois de plus eut raison de la machine (à l’heure ou j’écris nul ne sait si mon stratagème va marcher – mais je tourne au positivisme tu vois) et me revoilà, tout frais tout neuf, avec du gros et du fat sur une liste d’attente de dix pages qui demande à être lanceba dans tes oreilles avides wesh. Bref, playlist quoi, on gagne du temps et on se soulage :

Mais comme on veut aussi rester à la page et qu’on a du laty, on envoie du récent. Nicholas donc, qui offre un remix agressif et musclé, riche en basse et voix de renois discrètes.

Malinchak aussi se paye un grand retour avec un doggy bag housy aux influences new-disco et ça faisait longtemps qu’il nous avait pas régalé (je ne vous dit rien mais il y a ce BIP a 2:14 dont vous me direz de nouvelles les croquants).

Et pour finir en restant fidèle à ses bonnes vielles deepy’s mood, pour qu’on vienne pas dire que le fruit fait sa timide, voilà le dernier machin de Tube & Berger, nos vieux germains des bas-fond, c’est humide et cadencé, on calibre ON CALIBRE!

ps : Ca a marché, donc!

Paul LaFilandière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :