Shaka Shaka VS Jour de Pluie

Comment vous exprimez ceci ? Cela me manque incroyablement de ne plus écrire ici aussi régulièrement que par le passé. Peu importe notre avenir, et ce que les plus salauds d’entre vous pourrait penser, c’est devenu une jolie maisonnée que celle-ci. C’est pourquoi, par ce jour de pluie qui s’abat sans pitié sur un samedi pourtant plein d’espoir, je vous invite à me rejoindre dans une de ces danses que, j’ose humblement espérer, les quelques tracks que vous avez pu trouver ici ont le potentiel de causer. Plein d’une humeur stéréotypée, je vous sens chaud pour vous taper du fat: je vous engage donc, et ne me remerciez pas pour le cliché, à réglez vos basses, sinon vous profiterez moins. Et n’hésitez pas, vous aussi, à shaka-shaka dans vos salons si le temps ne s’y prête guère.

First wave, on nous dira pas qu’on poste pas du gros powerful dub de génération III +

Second string, relâchez la tension, plus de lascivité – et d’ouverture d’esprit pour certains d’entre vous, je vous promets qu’on se laisse aller

Third floor, mon petit coup de coeur de ces 24h. un EP de 3 panels, ca commence sans se presser, et PAF. et puis, BIM. Nan sérieusement pour tous les fans de house tranquille c’est magique.

Serge le Ménestrel

Laisser un commentaire

