Paul Schal & Daniel Dreier – Running Shoes EP

Image

Je n’ai pas beaucoup de temps, je m’apprêtais a lancer un movie figure toi. Sauf que, voilà, je tombe sur le petit dernier de Kater. Alors bon, j’hésite et puis j’écoute, et puis je me dis « merde ça se poste », alors je le poste. On se fout pas de votre gueule quand même, hah. Alors je serais pas nécessairement d’une objectivité scintillante dans le sens où j’ai rarement pu clasher une de leurs sorties, donc l’EP est là, il bougera pas (c’est pas comme tout le monde). Paye ton ambiance humide et glauque, ce soir, c’est pour ça que tu viens chez NOUS!

Paul LeFeangrumbach

Laisser un commentaire

