C’est qui le patron ? Vol. n°13

bureurBon, ca va la neige, tout ça tout ça ? Une belle atmosphère de janvier, en tout cas… raison parmi tant d’autres pour vous asséner mes dernières fixettes musicales. Comme d’hab, la règle du consensus ne s’applique nullement en ces lieux, supportez donc mon humeur. Il le faudra en tout cas pour la première track, vu que tous les afficionados de beat cracké ne se verront pas servir la soupe. Presque 5 minutes d’une douce montée, qui séduira j’espère plus d’un.

Néanmoins, je ne vous oublie pas trop longtemps dans ce gouffre. L’autre obsession de la semaine, un rythme ancré dans mes oreilles, une saloperie aux allures faussement tribales, mais qui a le goût d’être beaucoup trop saucante pour qu’on s’y attarde. Weltareh, friends !

Jean laBagueaudoigt

Laisser un commentaire

