C’est qui le Patron ? Vol. n°14

bureurC’est un patron tout en douceur que je vous propose aujourd’hui. Les temps sont durs, ca ne mange pas de pain,  et l’émotion facile nourrit aisément nos petites têtes égarées. On part donc sur un set bien tranquillou, un peu homosexuellou mais franchement je crois que le timing est parfait donc allons-y, coming out: j’aime les sons grave flatteurs et dégoulinants. VOILA. Par moment. Enfin bon. On commence donc avec un petit Catz n Dogz qui se sont refait une santé, ça a changé, vraiment, mais la conversion est respectable et on se laisse aller sans trop poser de questions.

On continue avec Mano le tendu, qui nous a pondu un… euh, ou est passé toute la chelou-itude passionnante ?  Posé, raisonnable, avec une pointe de love kitsch dans le vocodage. Nice.

Et enfin, le dernier Âme. Perso, j’ai un peu l’impression d’être 10 ans en arrière, dans une espèce de mix entre Clark et Four Tet un peu claqué. Et le pire, c’est que j’achète. Étrange, métronomique, cela reste (avec des enceintes) sexy.

Serge le Venimeux

Laisser un commentaire

