Cosmic Kids – Manteiga

Bon. Après une belle review sur Daft Pop qui en a fait réagir plus d’un – nous ne parlerons pas de leur futur album remixé afin de ne pas tomber cette fois ci dans l’invective gratuite. Je vous rassure, c’est pas par manque d’idée hein, mais plutôt de vie (et aussi parce que poster des articles à deux heures du mat’ pour qu’ils ne soient jamais lus ca ne m’intéresse pas trop). Voici donc un petit son qui avait disparu dans les limbes de mon player il y a deux mois, et qui m’a fait penser à vous lorsque, enfin, sa mélodie chaloupée s’est dandiné au creux des mes enceintes.

Jean la Baltringue

Laisser un commentaire

