Jagwar Ma – Howlin

C’est comme un joli train qu’on aimerait pas rater. Je ne suis vraiment pas d’accord avec tout l’alboum de Jagwar Ma, nos compères  au nom à dormir dehors. Mais malgré un côté pop déclamatoire par moments, et des incursions sonores un peu bancales, je ne peux pas nier la qualité intrinsèque de ce groupe qui tente avec autant de sérieux de nous fournir plusieurs palettes musicales, sans coller à un style complètement mâché, et parvenir parfois à un travail étonnant (Somersault exhale les Stones Roses). Y a du bon, oui, du moins bon aussi, mais un gros potentiel « summer anthem ». Et ça, on va pas le rater.

Pour contrebalancer, donc, je vous conseille le morceau le plus calme – Berlin Backwards, bougez-vous et écoutez le reste.

Jean l’oBlivion

Laisser un commentaire

