Made to Stray – Mount Kimbie (DJ KOZE Rimeex)

Bonjour Msieurs dames, je suis désolé d’vous déranger, m’enfin bon, ca f’sait une semaine que j’étais pas venu vendre mes croûtes virtuellement. Et vous pourriez bien me dire que je tarde je tarde (Qui c’est qui n’a oublié de poster sur Alex Boman et son fantastisque Fantastic Piano ? Oui on se fait pas chier sur les adjectifs ici), mais bon chacun sa life, c’est pas vous, lecteurs pas assidus pour deux sous, qui aller me faire la leçon.

Tout ca pour dire que oui DJ KOZE a encore frappé le salaud, il y a de cela trois semaimes, et sa petite saloperie a fait son bonhomme de chemin dans notre tête. Je suis sûr que vous aussi. Et puis vous savez quoi: un Axel Boman en plus. Allez.

et BIM.

Serge l’Enculturé

Laisser un commentaire

