Man Power- Velvet Arms (edit)

Qui n’aurait pas rêvé d’une musique pareille en 1984 ? Honnêtement ca me rappelle autant mes débuts sur le bien-nommé Reason (résonne en swahili mexicain) que des vieuxvieux sons de The Cure – période Seventeen Seconds. Je pense que la voix vous fera le même effet. Cet espèce d’écho mystique à la bassline légèrement prononcée en ravira plus d’un, et je pense qu’il a tout à fait sa place dans un tel panthéon musical – je parle bien sûr de ma discothèque. Suffisamment perché pour se croire perdu dans un arbre Mojo des plus tortueux…

Jean laBassefréquence

 

Une réponse à “Man Power- Velvet Arms (edit)

  1. Le Coutelier

    Vous ne croyez pas si bien dire lorsque vous dites que cela vous rappelle « des vieuxvieux sons de The Cure – période Seventeen Seconds » car la voix n’est autre que celle de Robert Smith et le reste un sample de « If Only Tonight We Could Sleep » parue sur l’album « Kiss Me Kiss Me Kiss Me » (de 1987, 7 ans après « Seventeen Seconds » en fait). Comme quoi c’est plus un « remix » (ou « edit » ?) qu’un morceau à proprement parlé.

Laisser un commentaire

